Forum de la guilde Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korteks
Membre
Korteks


Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2008

Changement de staff Empty
MessageSujet: Changement de staff   Changement de staff Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:32

Oui vous avez bien lu, il s'agit bien de staff et non de stuff, je ne vais pas faire une sujet de news juste pour dire que j'ai changé de pantalon (ah ben zut voilà qui est fait...).

Suite à divers évènements récents ou plus anciens que je n'ai pas envie de détailler ici, j'ai décidé de rendre mon tablier de chef de la guilde et Keenzo a accepté de reprendre cette fonction. Il faudra donc désormais l'appeler "Dr House Keenzo", tandis que je redeviendrai moi-même un "simple" joueur, ne souhaitant pas être officier.

Parallèlement à ce changement à la tête de la guilde, Djejackk a été nommé officier au vu de son implication dans la vie de la guilde et sa grande présence sur le jeu.

Les modifications "pratiques" entrainées par ces changements sont d'ors et déjà effectives sur le forum, je m'occuperai ce soir de régler tout ça sur le jeu au niveau des rangs de chacun et j'en profiterai pour mettre en place le rang de "vétéran" comme je l'ai évoqué sur un autre sujet.

Parmi les chantiers que Keenzo aura à régler, on trouvera en vrac :
- le tabard de la guilde à modifier, malgré le peu de propositions venant des membres
- le remaniement des effectifs de la guilde
- la gestion du calendrier des instances
- et sûrement d'autres choses à venir

En ce qui concerne les relations naissantes avec la guilde des Persownages au niveau des raids, je peux continuer à faire le lien tant que rien n'est établi officiellement, étant déjà inscrit sur leur forum.

Je souhaite donc bon courage à notre nouveau chef adoré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-taff.fr
Keenzo
Admin
Keenzo


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 11/02/2008

Changement de staff Empty
MessageSujet: Re: Changement de staff   Changement de staff Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:20

*remercie Korteks*
*sent que ça ne va pas être une partie de plaisir* scratch
*remonte ses manches* clown
.. je compte sur tous les membres de la guilde pour votre aide .. je sens qu'je vais en baver lol!
.. donc restez cool svp ^^ et si je gère pas, et bien je l'a jouerai à la Jospin ("..j'en tire les conclusions.. en me retirant définitivement du monde politique" virtuel) .. euh, un gouvernement suisse, ça vous irait?^^ moi, tout à fait^^ afro
.. et désolé d'avance si je ne suis pas connecté tous les soirs, j'ai des priorités IRL, mais nous ferons en sorte que votre piaule soit recapitonnée et votre camisole renforcée (et sertie?! tiens.. pourquoi pas lol).. que tout se passe pour le mieux quoi Wink
.. allez.. double ration de pilules pour tout le monde!! (en espérant que Dr Korteks ait discrètement doublé la concentration de substance active.. Twisted Evil )
clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Horde Atteinte :: Hall d'accueil :: Quoi de neuf docteur?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser