Forum de la guilde Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau look pour une nouvelle vie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djejackk
Admin
Djejackk


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Lunel, Herault, Sud de la France
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouveau look pour une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Nouveau look pour une nouvelle vie ...   Nouveau look pour une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:02

Et voilà ! Le forum nouveau est arrivé. Ca sent le neuf ! Mais si vous savez, comme quand on rentre dans une nouvelle voiture...


  • Le look du forum a été revu ("complètement") : couleur, bannière, ... Cependant, il est possible qu'il y ait des manques ou problèmes. Si vous voyez un problème (un bouton qui ne semble pas au look, ou un message illisible à cause des couleurs), merci de me prévenir par MP.

  • La structure des catégories et forum a également été revue. Cela devrait permettre de mieux ranger les posts, pour les retrouver plus facilement. Un grand merci à Zyzu qui a su être créative sur les noms des différents forums présents. J'ai du regrouper ou éclater certains post, du fait des nouveaux forums en place. Si vous pensez qu'un post n'est pas à sa place, merci de me prévenir par MP.

  • Au niveau du portail, on trouve maintenant une liste des membres actifs (si vous ne vous trouvez pas dans cette liste, ou si une erreur s'est glissée, MP moi), des liens utiles, le calendrier MMOFiesta de nos instances, et notre avancée dans le PVE HL (pour nous motiver, le but étant de colorier les images en réussisant les instances...)


Si vous avez des remarques, positives comme négatives, sur ce nouveau forum, vous pouvez les poster à la suite de ce message, pour que nous puissions tous en discuter... study

Merci de votre attention....

PS : ce message ne s'auto-détruira que si vous décidez d'exploser votre PC à coup de batte ... et encore, il faudrait exploser les serveurs de forumsactifs. Alors aucune crainte !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zyzuhanââ
Admin
Zyzuhanââ


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Strasbourg / Suisse
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouveau look pour une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie ...   Nouveau look pour une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:06

study Tsss... fallait pas dénnoncer ma créativité... pour quoi je passe, moi, maintenant! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look pour une nouvelle vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APERO
» Monture pour moi aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Horde Atteinte :: Hall d'accueil :: Quoi de neuf docteur?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser