Forum de la guilde Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation d'un chasseur survie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tygrul
Invité




Postulation d'un chasseur survie Empty
MessageSujet: Postulation d'un chasseur survie   Postulation d'un chasseur survie Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:35

Bonjour à tous,

Euh ça fait très longtemps que j'ai plus fait de candidature. Mais je vais essayer d'en faire une qui retienne votre attention.

Présentation IRL:
Prénom: Cédric
Surnom: Bob, Bobshit (c'est un de mes personnages sur WoW)
Age: 19 ans
Activité professionnelle: Étudiant dans le développement d'application (en gros je créer des logiciels et des sites Smile )
Loisirs: Euh je dirais comme tout les jeunes de mon age donc picoler avec des amis, faire des LANs, jouer à des jeux FPS ou MMORPG, programmer.... (je reste dans l'informatique Smile )

Euh sinon pour le blabla, je dirais que je passe pas mal de temps sur mes pc (environ 3/4 de la semaine (étude et geekage) ). Sinon pour le reste du temps je sors avec des amis.

Présentation IG:
Pseudo: Tygrul
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Spé: Survie (0/19/52) Bientôt redéfinie
Lien armurerie: que je vais momentanément de côté pour plusieurs raisons que je vais vous citer par la suite car autant être honnête jusqu'au bout). Mon frère utilise parfois ce personnage pour faire du PvP, mais personnellement je l'utilise au deux combats que portent nos joueurs: PvP et PvE.

Pourquoi votre guilde:
Tout d'abord, mon personnage est un KreAtuR, dont mon main en fait aussi parti. J'ai actuellement besoin de prendre mes distances avec la guilde KreAtuR afin de respirer un peu, et aussi de rencontrer de nouvelles personnes. Donc mon personnage principal (druide feral) est en mode "Stand By" chez les KreAtuR, il raid que si y a un besoin de tank ou de heal (mon druide dispose d'un stuff heal PvE, tank PvE, felin PvE, felin PvP, heal PvP, stuff RG). Le druide reviendra dans la course d'ici Ulduar. Mais restera disponible en fonction de ses "links".
Sinon pourquoi votre guilde, parce que j'ai un grand ami qui m'a fait référence à votre guilde. Sur le coup je ne savait que penser. Mais dimanche 15 mars, j'ai fait un Naxx 10 avec vous. L'état d'esprit de jeunes, concentrés, est, je pense, un esprit que j'aimerais essayé en PvE. D'après le raid, je n'ai recenser aucun "kevin", que des gars jouant sérieusement.

Que puis-je approter à la guilde:
Déjà une personne pas chiante qui va vous demander c'est quoi la strat de ce boss ou d'un autre. Non j'avais déjà les 30 à 45 mn de strats dans l'autre guilde du Raid Leader si on pouvais le surnommé ainsi, qui m'ont permis de connaitre par coeur les strats et de me confirmer que ça m'énervait d'assister à 3 ans d'explications.
Une personne toujours partante, personnellement, si on fait un chain wype sur des boss, je m'en fous un peu, tant que l'on y pige quelque chose et que l'ambiance durant le raid est relax mais quand même pas trop, ça me va (tel le raid de dimanche).

Mes disponibilités:
Tout les soirs de semaines de 19h ou plutôt à 00h30 (maxi, un besoin de dormir)
Le WE si non retour chez les parents (full horaires)
Sinon si j'ai des imprévus, j'ai tendance à prévenir quand même.

Voila euh je pense avoir tout dit,si vous désirez quoique ce soit comme information hésiter pas.

Je sais pas si vous avez tout lu, personnellement, je sais même pas moi même si je suis resté clair dans mes idées.

Voila sur ce j'espère à bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Djejackk
Admin
Djejackk


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lunel, Herault, Sud de la France
Date d'inscription : 11/02/2008

Postulation d'un chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un chasseur survie   Postulation d'un chasseur survie Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:43

Un grand bonjour/Bonsoir a toi l'ami.

Cela faisait bien bien longtemps qu'une candidature n'avait pas été posté ici. Et jolie candidature !!!

Malheureusement, la guilde Horde Atteinte n'existe aujourd'hui quasiment plus. Elle n'est pas disband, mais plus personne n'est dedans...

Pour mon information, quel est ta connaissance qui t'a envoyé vers nous ?
Tu dis avoir fait un Naxx 10 avec nous, mais cette guilde n'a jamais fait cette instance. Soit tu confonds avec une autre guilde, soit tu as joué avec un ancien de cette guilde.

Dans tous les cas, nos excuses... Bonne recherche

+1 quand meme pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
Tygrul
Invité




Postulation d'un chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un chasseur survie   Postulation d'un chasseur survie Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:53

Alors j'ai fait le Naxx10 et je crois avoir vu plusieurs Horde Atteinte.

Enfin je crois qu'il y en avait au moins 4 ou 5.
Enfin si vous me laissez quelques heures, je vais approfondir mes recherches Smile.
La personne qui m'a conseille est Käramel, personne non guildée chez vous mais chez moi mais qui m'a conseiller votre guilde.

Je vais de ce pas approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Zyzuhanââ
Admin
Zyzuhanââ


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Strasbourg / Suisse
Date d'inscription : 22/12/2007

Postulation d'un chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un chasseur survie   Postulation d'un chasseur survie Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:41

Ah oui, c'est dommage d'avoir une si jolie candidature ^^

Bon, j'ai fait quelques recherches et j'ai compris le soucis... c'est juste un problème de serveur. Tu es sur Varimathras et on est sur Krasus ^^

Le forum de la guilde Horde atteinte de ton serveur est http://hordeatteinte.forumperso.com/


Bonne chance pour la suite ! Et bon jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Membre
Zeem


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : champagne
Date d'inscription : 17/01/2008

Postulation d'un chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un chasseur survie   Postulation d'un chasseur survie Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:22

C'était une belle candidature en effet Razz
Encore plus belle d'ailleurs sur le bon forum ^^

Mais notre forum à nous, il est plus beau na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un chasseur survie   Postulation d'un chasseur survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un chasseur survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Horde Atteinte :: Salle commune :: Dossier d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser